figé, impossible de lire des flux video

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

Depuis la dernière mise à jour du Freeplayer impossible de lire des videos.

Les videos sont bien lisible sur le PC ou sur le HD, par contre impossible de les lancer sur la TV par la Freebox ou plus exactement par le Freeplayer.
    Ces vidéos éaient encore lisible sur l'ancienne version. !

Problème
    Je vous bien les videos ( peut importe le format), je les sélectionne, mais impossible de les lancer le compteur reste à 00:00, puis écran noir

Que faire j'ai essayé de relancer x fois sans succès.

nmerci à ceux qui auraient une idée pour solutionner

Cordialement
    Patrick
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • J ai reboote le freebox serveur par l interface de tv et j ai rebooter le freebox player sans attendre que freebox serveur soit connecte. Je ne pouvais pas lire ni video ni enregistrements. Je pouvais les voir sur mon ordi sur favoris reseau. Mes deux freebox sont relies par cable ethernet. Je pouvzis lire mes photos ecouter mes musiques, sauf video ou j avais ecran noir et compteur affichant 00:00 00:00. J ai teste beaucoup de methodes, c est la seule qui marche pour moi. Mon disque dur semblait inactif. J ai rebooter les freebox a de nombreuses reprises sans succes.
  • Idem ! Je peux lire les fichiers stockés dans le dossier "téléchargements", en revanche impossible de lire ceux qui sont dans un sous-dossier. À croire qu'ils ne testent rien avant d'uploader leurs MAJ. #ohlesmecs!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »