Etape 5 pas d'envoi - problèmes déménagement depuis le 03/03

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  • Bonjour,

    Je fais suite à un déménagement. En effet, j'ai donné lors de mon transfert le Nom et l'adresse du locataire. Free a quand même trouvé le moyen de se trompé sur les informations données, alors qu'il avait le nom de l'ancien locataire.

    Suite à cela, nous avons du être résilié pour nous réinscrire une fois de plus. Des jours perdus. Ensuite encore je constate ER80 sur mon ancienne freebox, elle est branchée en attendant la nouvelle. Je contacte l'assistance qui m'informe que cette fois ci france télécom a cablé la mauvaise ligne. Donc encore des jours de perdus.

    Je comprends effectivement qu'une inscription peut prendre du temps. Mais étant déjà client free depuis presque 3 ans je ne comprends pas que ma connexion ne soit pas activée afin que je puisse utilisée mon ancienne freebox en attendant la livraison de la nouvelle encore bloquée à l'étape 5 en cours d'envoi.

    L'on m'a confirmé avant mon déménagement que mon ancienne freebox pouvait être utilisée en attendant la nouvelle.

    Pourriez vous m'informer sur ce problème.

    Cordialement.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne par MP afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis actuellement à l'étape 6. Votre colis est en cours d'envoi. Je n'ai pas encore reçu de n° de suivi. J'ai reçu un mail comme quoi mon numéro est actif... mais ma free tourne au ralenti.
    Je ne sais pas si c'est dû au faites que je sois dans un nouvel appartement qui n'est pas équipé de prise en T. Est ce que les nouvelles installations de prise téléphonique, adsl dans les nouveaux bâtiments posent problèmes?
    Je voudrai savoir quand on est à l'étape 6, il y a t-il un délai d'attente d'activation?
    Mon téléphone fixe n'a aucune tonalité et quand j'appelle de mon portable je tombe sur répondeur comme si la ligne était occupée.
  • Bonjour,
    votre freebox est en préparation d'envoi, c'est normal que vous n'ayez pas de tonalité du moment que votre matériel n'est pas branché.
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous remercie de votre réponse. Mais je pensais pouvoir utiliser mon ancienne freebox V5 en attendant la nouvelle.

    Cordialement.
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir ma nouvelle freebox révolution. Toujours aucun changement elle est bloqué à l'étape 2 vérifier le branchement. Free me dit qu'ils vont effectuer des tests. c'était il y a quelques semaines des probèmes de FT. Maintenant c'est autre chose. Après avoir lu plusieurs informations sur les sites, je me demande si mon problème n'est pas lié au boitier electrique dans les nouveaux appartements avec une prise DTI. Pourtant l'ancien locataire n'a rien changé avant de partir.

    Cordialement.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
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    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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