plus de son pour la lecture des DVDs depuis plus d'un mois !
-
qu'attend FREE pour réagir et corriger ce bug dont ils sont tout à fait conscients ?
je me suis débarrassé de mon vieux lecteur DVD après la réception de ma freebox révolution, parce que j'avais confiance en FREE. Oh, comme je le regrette !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Mais tout de même, je vous invite à :
1/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Affichage" > "Préférence de la source" - si l'abonné est bien en "Péritel" (Si ça n’était pas le cas - refaire un test de lecture d'un DVD)
2/ Vérifier dans le menu "Réglage" > "Audio" > "Sortie Audio Principale" - si l'abonné est bien en "Analogique"
3/ Si le dysfonctionnement persiste, demander à l'abonné de brancher son téléviseur en HDMI si possible. Sinon patienter jusqu'au déploiement du prochain firmware.
Merci
+1. Idem, même soucis, même désagrément, même mécontentement, et même attente de FREE.