Enregistrement sur freebox Revolution
-
Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer de programme sur ma Freebox revolution depuis la dernière mise à jour.
Le message d'erreur est le suivant : Un problème est survenu lors de la tentative d'enregistrement.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
En tentant le reboot, ça donne quoi ?
Essaiez en redémarrant le boitier player électriquement en débranchant et rebranchant la prise (celui qui a le lecteur dvd) et dites nous si ça fonctionne.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tenter de faire un formatage du disque dur qui se trouve sur le boitier server
A votre service