bloqué etape 3 depuis 15 jours

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • abonné freebox depuis 2 ans je n ai plus internet depuis le 13 mars et le sav free me ballade depuis , ma freebox reste bloquée à l'étape 3
    un ticket d'incident est ouvert depuis le 13 mars mais rien n'avance depuis ce jour (merci free......)
    Un technicien free est passé chez moi pour lui pas de probleme ......ça vient de l'opérateur historique ...
    intervention de l'opérateur historique (le 26 mars ) ....13 jours aprés ......
    et pour lui pas de souci ça vient de ma box !!!!
    je rapelle le sav de free qui me soutient que ça ne vient pas de ma box et qu il vont faire d'autres investigations ......et il me demande de patienter ....
    quelqu un a t il eu ce genre de probleme ? et comment ça c est réglé si ça c est réglé!!!!
    merci d' avancve à tous
  • Bonjour,
    Je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Numéro de ligne envoye en MP mais bon je ne crois plus trop à la réactivité de free ...
  • Et bien rétablissement de la connexion pendant moins de 24 heure !!!c est réparti la galère !!!que fait free ? Impossible d avoir une réponse clair !!! À part me dire de patienter si quelqu un à eu le même souci qu il n hésite pas a me contacter merci d avance
  • Bonjour, j'ai exactement le même souci.
    Depuis une dizaine de jours ma v6 bloque et tourne en rond sur l'étape 3. Ca dure plusieurs heures, l'heure s'affiche de nouveau mais même dans ce lapse de temps où tout semble fonctionner, mes postes ont "perdu" le wifi et ne le retrouve pas (sous mac, airport voit le réseau, se connecte mais pas de connexion internet pour autant) et le téléphone coupe les communications en cours. Et puis c'est reparti, la box reboote toute seule et allez, étape 2 /3 /2 / 3 ...
    C'est infernal surtout quand on bosse comme moi chez soi.
    Le freewifi est inaccessible dans ces moments là aussi.
    J'ai ouvert un ticket d'incident mais aucune nouvelle et dans mon interface de gestion, je ne retrouve même pas ce fameux ticket.
    Si je n'ai pas de réponse rapidement, c'est simple, je change d'opérateur. Trop de problèmes avec cette box, peut être que je joue de mal chance mais au même prix je peux avoir la fibre chez un concurrent, je ne sais même pas pourquoi j'attends...
    Si vous avez des astuces en attendant, je prend, merci d'avance.
  • Bonjour Jeudipanon
    veillez m'envoyer votre numéro de ligne SVP
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Freebox revolution bloquée étape 3. Ticket d'incident ouvert le 3 aout, intervention le 10 pour vérifier le noeud de raccordement. Pas d'anomalie mais toujours pas d'internet et on me emande de patienter. Une semaine plus tard aucune nouvelle....
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison