Blocage etape 2 et 3 en boucle
-
Bonjour, Je viens de quitter numéricable et j'ai commandé la free box révolution il y a quelques jours. Un technicien est venu lundi 4 mars me réactiver ma ligne téléphonique. J'ai reçu la free box hier. J'ai tout bien connecté, mais le server tourne depuis en boucle entre l'étape 2 puis 3 puis 2 puis 3... etc. Aprsè avoir lu pas mal de forum j'ai vérifié que a prise de téléphone n'avait pas de condensateur : elle n'en a pas ; Ma box ne chauffe pas elle est toute neuve. sur mon compte free, l'assistance me dit que les vérifications qu'ils viennent de faire sont ok car un ticket a été ouvert. Depuis je n'arrive pas à les joindre. Quelqu'un peut-il m'aider. Car pour une toute première expérience free, je me sens un peu seul. Merci d'avance.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci