Bloqué à l'étape 4 depuis le 02/03
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Bonjour,
Suite à un déménagement, je suis bloqué à l'étape 4. (etape 2 sur la freebox)
J'ai donné l'ancien numéro du locataire. Il n'ya qu'à réactiver la ligne. Je ne comprends pas que cela prenne autant de temps !
Qui peut m'aidder svp?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Merci
La situation évolue mais n'est pas réglée.
J'ai actuellement erreur 80 sur la freebox.
Merci de votre aide.
veuillez contacter la hotline afin d'ouvrir un ticket et effectuer les tests nécessaires en ligne
Bonne journée