Ma mère me demandant et insistant lourdement pour que je passe a Freebox Revolution (cause appel illimité tel portable) j'ai donc enclanché la migration Alice vers Freebox Revolution (proposé dans mon interface Alice)
J'ai néanmoins quelques questions a poser concernant cette migration..
J'aimerais savoir si j'aurais ou pas une coupure d'internet (question trés important pour moi)..
Cela va se passer ainsi normalement :
Un livreur UPS va m'ammener ma Freebox Revolution, je sais pas quand lol.. Et je devrais rendre a ce moment la, mon alicebox directement au livreur UPS..
Est ce que quand je vais brancher ma freebox (une fois le livreur parti) internet va marcher immédiatement ? Ou j'aurais une coupure de net ? Si oui combien de temps? (heure, jours, semaine?)
J'espère n'avoir aucune coupure d'internet (bon au pire quelques heures) mais pas +, internet étant vital pour moi..
Aprés renseignements, les réponses varient, certains disent aucune coupure on branche la box et sa marche direct, certains disent quelques heures, d'autres m'ont dis 1-2 jours.. Une personne m'a meme dis 5 jours..
Du coup je voudrais savoir la réponse exacte a cette question ^^
Autres détails, au cas ou l'internet ne fonctionne pas directement, est ce que je bénéficie du Free Wifi lié a la box ?
Les identifiants wifi et compte Freebox sont t'ils donné avant reception de la freebox (mail? sms?) ou inclus dans le colis de la freebox? ou ont les recois aprés genre par courrier postal ?
Car j'ai plusieurs appareils qui tournent en wifi (ordinateur portable, tablette, ps3..) qu'il faudra que je raccorde au réseau wifi..
Est ce que le débit (téléchargement, réseau wifi) est meilleur ou pas par rapport a Alice? Car j'ai trés peu de wifi dans ma chambre, si cela s'améliore de ce coté la sa m'arrangeré vraiment..
Concernant le téléphone fixe, est ce que je conserve ma ligne ? Et pour le téléphone, des que je branche la box, est ce qu'il va marché immédiatement ou y'a un délai ? Si oui combien de temps avant qu'il marche ?
Mes infos c'est :
Dégroupage total
Migration Alicebox V5 vers Freebox revolution (proposé par l'interface Alice)
J'attend vos réponses
Merci a vous