pas de tonalité
-
bonjour
je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe (l'ancien ayant rendu l’âme).
la ligne fonctionne ou fonctionnait très bien.
bref, hier j'ai donc acheté un nouveau téléphone, un PHILIPS MIRA M5501WG.
j'ai réalisé l’installation (date, heure, sonnerie..)
mais je n'ai pas de tonalité. je ne peux appeler ni recevoir d'appels.
Quand on appelle sur la ligne ça sonne, mais le téléphone ne sonne pas.
j'ai redémarrer ma freebox V6 au cas ou mais toujours rien.
si quelqu'un pouvait m'aider assez rapidement merci!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La question a déjà été posée ici
viewtopic.php?f=81&t=5845
La notice est relativement explicite, il suffit de remplacer le terme base par freebox et cela passe sans problème
Bonne journée