mise à jour firmware 1.2.5 : pb de son

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • depuis la mise à jour, le son ne passe plus du lecteur dvd à la sortie peritel. Pas de problème en revanche avec la sortie hdmi, ni pour la TV quelle que soit la sortie... Suis-je la seule?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Même problème. La mise à jour m'a été imposée pendant la lecture d'un dvd et au redémarrage: plus de son.
    J'ai le son sur un ampli par la sortie péritel
  • Même punition pour moi. Fonctionne pour la TV mais pas pour le DVD.
  • Perso, la télécommande ne fonctionne plus du tout suite à la mise à jour. Qlq'un a une solution, svp?
  • Idem...
    En 1.2.4.1, le bug majeur était le fait lors d'une planification de l'enregistrement (en appuyant par exemple simplement sur le rond rouge), c'est une autre chaîne qui était proposée et enregistrée (corrigée en 1.2.5). Maintenant en 1.2.5, comme vous, c'est le son du DVD... personnellement, je suis étonné de tomber sur des anomalies aussi importantes que cela. J'espère que cela ne montre pas un processus de validation logicielle un peu léger... je reste déçu par la Révolution.
  • idem avec une tv reliee par peritel
  • Pour quand est prévu le prochain firmware ? Nous avons également un problème de son avec le lecteur blue ray. Caractéristiques péritel / analogique... vérifié. plus qu'à attendre que vous interveniez messieurs les techniciens de FREE. On compte sur vous, oui mais quand serez vous en mesure de nous proposer ce nouveau firmware ?????????
  • Le problème est identifié par l'équipe de Free
    viewtopic.php?f=8&t=6218
    3 semaines sans pouvoir lire de DVD, qu'attendent-ils pour corriger ce bug ???
    Je vous invite à demander la correction de ce bug sur ce topic :
    viewtopic.php?f=8&t=6218
  • Bonjour tout le monde,
    Ce défaut a bien été identifié et notre service technique travaille à sa résolution. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de votre Player. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Je confirme les énormes bugs de cette dernière mise à jour: freezes d'image et de son, obligation de passer en bas-débit pour pouvoir visualiser quelques chaînes, les autres étant définitivement perdues...
    +impossible de visualiser les enregistrements

@ Free: Vite une nouvelle maj pour corriger tout ça!
  • Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que les utilisateurs sont bloqués pour un problème de son identifié dès le début, je commence à trouver ça vraiment nul. Si on ne peut plus regarder de DVD avec ce matériel, va falloir se tourner vers autre chose...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »