Lecture enregistrements saccadés voire impossible
-
Bonjour. Depuis 3 semaines 1 mois, la lecture des enregistrements est très mauvaise ou impossible. Tout a été rebooté plusieurs fois. Les vidéos que l'on a mises sur le disque dur de la freebox sont lues sans problème en revanche. Merci de votre aide.Demande de migration faite le 15/12/2010 à 8h20
Kiala
Pas de changement de mode de livraison
Console de gestion : freebox expédiée
Mail d'expédition de free le 18/05
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai exactement le même soucis.
C'est un insupportable.
Comme la freebox ne me sert que de lecteur vidéo vu que je suis aussi chez Numéricable pour la télé, si cela dure, je vais arrêter avec eux.
D'autant que le fait que l'on pouvait regarder YouTube était sympa. Plus du tout du fait de leur conflit avec Google.
voila, un jour en plein couter strike, ma free ce met a décrocher, et navigue entre 2 et 3(afficheur),
bof, je reboot et je rejoue ! plus tard rebelotte ! et puis de plus en plus fréquemment !
ma free est utilisée a fond, il y a une caméra en wiffi , un dd externe, une imprimante en wiffi, plus 2 portables , et 2 fixes, un en wiffi , en en rj45 !, et la tv en hd sur freeplayer !
donc , je disait , elle est utilisé au max
un jours, donc, elle décroche définitif! je fait donc une déclaration d'incident !
car le wiffi et le réseau fonctionne , et donc je pense a la ligne qui a des probs!
mais , en vérifiant la ligne, je débranche la free , et la rebranche 5 min plus tard, bingo , cela marche !?????????? j'alume mon portable , je surf, test de débit , ok ! mais au bout de 5 min , pan , en rade , je vais sur ma freebox.free.fr , et je ragarde dans divers et system, et m'aperçoit
que mes gpu, sont a 90deg !
je regarde sur le coté, le ventilé fonctionne, je soufle donc la free au compresseur a air, et bingo
sur monitoring, les gpus , restent a 51 deg pendant 5 min, mais augmentes de 1 deg toutes les 5 min !,
et donc le free replante au bouts de 45 min , (le ping de 37ms monte a 85ms, et hop reboot !
donc , j'ai greffé un ventilé au cul , et depuis , mes 2 glu, reste a 41 et 51 deg,
le top,
si cela peut aider free ou d'autres !
Je confirme les énormes bugs de cette dernière mise à jour: freezes d'image et de son, obligation de passer en bas-débit pour pouvoir visualiser quelques chaînes, les autres étant définitivement perdues...
+impossible de visualiser les enregistrements
@ Free: Vite une nouvelle maj pour corriger tout ça!