Etape 2 + suppression information internet
-
Bonjour tout le monde,
ravi d'apprendre que je ne suis pas seul dans ce cas. Je viens d'emménager dans un appartement d'un bâtiment neuf, j'avais fait toutes les démarches afin d'avoir Internet à mon arrivé. J'ai reçu ma freebox hier (super content) et quand je l'a branche, elle bloque sur étape 2 ( pas content du tout). Je ne comprends pas et j'espère que Free va faire quelque chose ( j'ai ouvert un ticket). J'ai pourtant bien tout branché, même si je n'ai pas de prise en T, j'ai rajouté l'adaptateur Modem...
De plus, j'ai bien spécifié sur mon compte que je ne souhaitais pas que mes informations personnelles (Nom, Adresse, Numéro de téléphone) apparaissent sur Internet ( Pages Jaunes etc...) et elles apparaissent.
En résumé : je suis inscris depuis moins d'un mois chez Free et déjà deux déceptions..
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Julien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone afin d’accéder à votre dossier,et voir ce qu'il en est
Merci