PEUT on facilement acheter un jeu payant

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonjour

je suis age et ma petite fille joue regulièrement à des jeux gratuits
    or hier elle m'avait bloque ma freebox tv et etait sur un panel qui proposait d'acheter
    un jeu ou une chaine pour 14.99 (escales)
    je ne sais pas comment elle avait fait mais j'ai du appeler la hotline pour me debloquer
    j'aimerais savoir si en manipulant n'importe comment comme elle fait elle peut me faire des achats soit de jeux soit de chaines
    y a t il quand meme une securite ne serait ce que mon mot de passe ?
    merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour joja4950,
    C'est possible tout en créant votre code parental (contenus protégés Freebox TV)
    Pour créer votre code parental Freebox TV :
    Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    A la rubrique Télévision, cliquez sur Modifier mon code parental.
    Vous devez y cocher la case certifiant que vous êtes majeur, indiquer le code parental de votre choix (4 chiffres) et cliquer sur Envoyer.
    Redémarrez votre Freebox. Il vous suffira d'entrer ce même code lorsqu'il vous sera demandé sur votre téléviseur.
    Vous pouvez aussi gérer le code d'achat (permettant le contrôle des achats effectués depuis Freebox TV) à la même rubrique.
    Les codes achat et parental sont présents depuis l’Interface de Gestion Free dans la rubrique « Télévision » puis « Afficher mes codes TV (achat et parental) ».
    A votre dispo pour toute informations
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »