Association oreillette Plantronic et freebox v6
-
Bonjour à tous.
Je possède depuis peu cette l'oreillette Plantronic Cs70n, et je n'arrive à la faire fonctionner avec la freebox.
dans un premier temps, je l'ai relié par câble à la sortie phone de la free, et là j'ai bien du son , mais on ne m'entends pas!
Je voudrai savoir si il y a un moyen la connecter de la même façon que lorsque l'on rajoute un combiné à la base dect de la free.
Merci à l'avance de votre aide.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
La question a déjà été posée ici
viewtopic.php?f=5&t=5887
J'ai proposé de changer le code PIN de la base pour l'adapter à celui de l'oreillette.
Puis ensuite peut-être tenter sur l'onglet téléphone de sélectionner le bon modèle ?
http://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone
A tester voir ce que cela donne.
En fait quand ça sonne et que je décroche, j'entends mon correspondant et en même la sonnerie d'un téléphone occupé, c'est très gênant.
Avez vous une idée
Sinon toujours pas d'idée pour mon oreillette?
Merci