Synchro / désynchro intempestives - Etape 3
-
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des problèmes de connexion à internet.
Le module server repasse à l'étape 3, synchronise puis la connexion tient quelques minutes (entre 2 et 15 min).
Les infos sur la page mafreebox me donne une marge de bruit en upstream qui atteint les 100dB.
Les infos système de la freebox montrent une température du module ADSL à 70°C.
Pourriez-vous me donner des renseignements pour savoir si le problème vient de la freebox ou bien de la liaison au DSLAM ?
Par avance merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Afin de vérifier si le souci vient de votre matériel, je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne
Merci
Après vérification des caractéristique de votre ligne je vois que la marge de bruit de cette dernière en up et de 1.1 db, et le ventilateur tourne à 1827 RPM*
Pour ce qui est perte de synchro je confirme qu'ils nombreux , je vous invite à contacter nos services technique au 32 44 afin d'ouvrir un ticket et effectuer les tests nécessaires en ligne avec notre hotline
Merci et à votre disposition