Récupération enregistrement du Freebox Server sur PC

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous,
    Toute nouvelle sur ce forum. J'ai récupéré un enregistrement de ma freebox server sur mon PC, mais j'ai les images et pas de son !!!
    Une bonne âme pourrait-elle me dire la raison du manque de son ?
    Je vous en remercie
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour et bienvenue,

Ca vient certainement du codec son qui n'est pas prit en charge avec ton lecteur (windows média?) .

Essaye avec vlc, ça devrait aller mieux: http://www.videolan.org/vlc/

C'est pour ainsi dire le meilleur lecteur actuellement qui supporte tous les formats (ou presque)

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour Snaky,
    Merci de ton aide. J'avais VLC dans mon PC, et je l'ai flingué. Je vais le réinstaller, et essayer tout cela.
    Je te souhaite un bon week-end et encore merci de ton aide. Je suis une mamy qui se débrouille pas trop mal, mais tu vois j'ai des manques :oops: :oops:
    Furka41
  • Bon WE également "mamy" . Si le problème persiste, il faudra voir une autre solution.

• re moi,

le seul problème que je vais avoir, c'est de graver sur dvd, mais je vais faire des essais, faire du bidouillage, a moins que tu aies la solution :lol: :lol: :lol:
    a+
    furka41
  • Si tu as windows vista ou seven, insère directement un cd/dvd vierge, windows va automatiquement te demander si tu veux graver ou bien on peut utiliser un logiciel alternatif.(il y en a beaucoup).
    Aussi, avec windows media, il y a possibilité de graver avec.

• re moi :

Merci de ta réponse.
    Tu m'as bien aidée.
    Furka41
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »