Plus de letter box sur le replay de canal et canalsat

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

depuis la derniere mise a jour, je n'ai plus l'image en letterbox lors de la lecture des replays de canal et canalsat.

alors que ca marche bien pour toutes les autres chaines, de l'univers freebox ou canal, mais des l'acces, par n'importe quel univers l'image est en plein ecran et il est impossible d'avoir l'option a l'interieur du replay.

Merci de me dire si c'est un bug du nouveau firmware ou si il y a une solution.

Merci

Captain

PS : A QUAND LE RETOUR DE FREEPLAYER !!!! Le player integrer est nul !!!
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Nous vous informons que nous rencontrons des perturbations concernant le service Replay. Nous vous invitons à patienter le temps du rétablissement et à réessayer ultérieurement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjkour,

j'aimerai des nouvelles parceque ca ne mrtche toujours pas !!!

toujours image deformee !!

ca commence a faire un peu long surtout que ce n'est quand meme pas un gros bug et que ca marchai tres bien avant !!!

je bosse dans l'informatique et laisse des bugs comme ca aussi longtemps serai la fin de notre activite !!!
  • Bonjour,

je viens de redemarrer le freeplayer et une mise a jour du firmware s'est faite mais toujours pas d'amelioration dans le format d'image du replay e canal et comme je n'ai pas d'ecran lcd je ne peux faire de changememnt sur l'ecran donc mon image est toute deformee.

ca marchais bin jusqu'a il y a a peu pres 2 semaine a l'avant derniere mise a jour.

Merci de faire quelque chsoe c'est tres genant surtout que je travailles de nuit donc j'utilses beaucoup le replay pour voir les programmes qui sont passes losque je travailles.

Merci de faire au plus vite !!

Cedric
  • Bonjour,
    Si votre souci est toujours d'actualités, je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne pour pouvoir accéder à dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »