multitv replay

  • bonsoir,
    je suis passée de la V5 adsl en V6 fibre depuis 15 jours. Tout fonctionne très bien. seulement, ayant souscrit depuis longtemps le multitv à 4.99 €, j'ai gardé le boitier hd V5. Les chaines tv fonctionnent très bien sur cette dernière mais le replay non. sur le player v6 aucun problème pour le replay. j'ai tenté le hard reboot de la v5(branchement direct dur le server v6) mais rien n'y fait. étant donné que la fonction du replay est une des raisons de mon choix multitv, Avant de résilier cette option, ce problème persistant depuis plusieurs jours, je souhaiterais savoir si j'ai omis un réglage ou autre manipulation qui pourrait régler ce problème. J'ai cherché sur le net, je ne trouve pas de cas similaire. Je vous remercie pour vos conseils.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,
    Ton pst date un peu mais je voudrais savoir si tu as résolu ton problème car je suis intéressé par une installation en tout points semblable à celle que tu décris et le replay fais partie intégrante de mes besoins comme toi !
    Merci d'avance
    Léna
  • Bonjour lenafree,
    Est ce que vous avez un boitier HD light sans disque dur? donc normal que le replay ne fonctionne pas,
    et afin d'en bénéficier je vous invite à basculer vers l'offre 9.99€ , un boitier HD avec disque dur vous sera envoyé gratuitement, en revanche vous serez facturé des frais de port
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »