TOUJOURS PAS D'IDENTIFIANTS 1MOIS APRES INSCRIPTION

  • Bonjour,
    Tout est dans le titre.J'ai fait mon inscription le 27 janvier pour un logement neuf, donc construction de ligne. On me dit que si je suis réactive pour le rendez-vous avec le technicien avec France Telecom je peux avoir internet en 2 ou 3 semaines, parfait!
    Je prends rendez-vous donc sur la première plage possible, le 06 février à 8h. Le 6 février à 8h30 le technicien m'appelle pour savoir où je me trouve. il n'est pas au bon endroit car la rue indiquée dans le dossier n'est pas la bonne!! il me dit de contacter mon opérateur, IMPOSSIBLE de joindre l'assistance puisque mon numéro de portable correspond maintenant au dossier en activation et bien sûr pas encore de numéro de ligne donc l'accès au compte en ligne est impossible. Mon compagnon arrive enfin à joindre l'assistance en simulant une nouvelle inscription pour pouvoir parler avec un technicien. Il lui dit qu'on va m'appeler pour fixer un nouveau rendez-vous. En fin de journée je reçois un mail pour me dire que le rendez-vous avec le technicien n'a pas eu lieu et de contacter le support...(déjà fait)
    Le lendemain toujours pas de nouvelles, on rappelle en simulant encore une inscription, l'assistance nous dit que finalement l'activation de la ligne peut se faire à distance!!!
    Lundi 11, toujours aucune nouvelles, on rappelle une fois de plus (déjà 20euros de hors forfait), on nous dit que l'activation est en cours et que l'on va recevoir nos identifiants d'ici la fin de la semaine soit avant le 17 février.
    Aujourd'hui mercredi 20 février, TOUJOURS RIEN! j'essaye de joindre l'assistance au 3244 mais apparemment mon ID ne correspond pas au code postal!!
    Que faire pour connaitre l'état de la commande????? Les identifiants n'étant toujours pas arrivé, je suppose que la ligne n'est toujours pas créée et je n'en peux plus d'attendre sans nouvelles surtout que le peu de nouvelles que nous ayons eu étaient des mensonges!!!
    RESILIATION IMMINENTE après avoir vanté les mérites de Free auprès de mon entourage, je vois que le service client est zéro, je suis réellement décue
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

    1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • Bonjour Ninitoche,
    je vous ai envoyé votre numéro de ligne par Mail privé, et je vous invite à brancher correctement comme mentionné sur le carton de votre freebox afin de bénéficier de nos services.
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »