TOUJOURS PAS D'IDENTIFIANTS 1MOIS APRES INSCRIPTION

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Tout est dans le titre.J'ai fait mon inscription le 27 janvier pour un logement neuf, donc construction de ligne. On me dit que si je suis réactive pour le rendez-vous avec le technicien avec France Telecom je peux avoir internet en 2 ou 3 semaines, parfait!
    Je prends rendez-vous donc sur la première plage possible, le 06 février à 8h. Le 6 février à 8h30 le technicien m'appelle pour savoir où je me trouve. il n'est pas au bon endroit car la rue indiquée dans le dossier n'est pas la bonne!! il me dit de contacter mon opérateur, IMPOSSIBLE de joindre l'assistance puisque mon numéro de portable correspond maintenant au dossier en activation et bien sûr pas encore de numéro de ligne donc l'accès au compte en ligne est impossible. Mon compagnon arrive enfin à joindre l'assistance en simulant une nouvelle inscription pour pouvoir parler avec un technicien. Il lui dit qu'on va m'appeler pour fixer un nouveau rendez-vous. En fin de journée je reçois un mail pour me dire que le rendez-vous avec le technicien n'a pas eu lieu et de contacter le support...(déjà fait)
    Le lendemain toujours pas de nouvelles, on rappelle en simulant encore une inscription, l'assistance nous dit que finalement l'activation de la ligne peut se faire à distance!!!
    Lundi 11, toujours aucune nouvelles, on rappelle une fois de plus (déjà 20euros de hors forfait), on nous dit que l'activation est en cours et que l'on va recevoir nos identifiants d'ici la fin de la semaine soit avant le 17 février.
    Aujourd'hui mercredi 20 février, TOUJOURS RIEN! j'essaye de joindre l'assistance au 3244 mais apparemment mon ID ne correspond pas au code postal!!
    Que faire pour connaitre l'état de la commande????? Les identifiants n'étant toujours pas arrivé, je suppose que la ligne n'est toujours pas créée et je n'en peux plus d'attendre sans nouvelles surtout que le peu de nouvelles que nous ayons eu étaient des mensonges!!!
    RESILIATION IMMINENTE après avoir vanté les mérites de Free auprès de mon entourage, je vois que le service client est zéro, je suis réellement décue
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Ninitoche,
    je vous ai envoyé votre numéro de ligne par Mail privé, et je vous invite à brancher correctement comme mentionné sur le carton de votre freebox afin de bénéficier de nos services.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »