brancher 2 plug cpl en + des 2 freeplugs?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir à tous,
    peux t on brancher 2 plug CPL NETGEAR 200 en plus des 2 freeplugs.? et si oui comment. j'aurai besoin de brancher un 2 eme ordi sur le reseau electrique avec un plug car les deux plug free sont occupe= 1 player le 2 eme serveur . auriez vous une solution. attention debutant :oops: alors pas de mots trop technique svp. merci de votre aide
    ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour ,

Tout d'abord, nous considérons que les 2 premiers FreePlugs sont associés et que cela fonctionne.
    Pour plus de commodités, il est préférable de faire les associations sur la même multiprise.
    - Étape 1 : Associer les 2 premiers Plugs
    Rappel Etat d'association :
    - Plug V1 (à deux voyants) : les 2 diodes allumées (verte & orange)
    - Plug V2/Classic (à un voyant) : la diode bouton allumé verte
    -Étape 2 : Débrancher un des 2 Plugs
    - Étape 3 : Brancher le 3eme Plug
    - Étape 4 : Réinitialiser le 3eme Plug
    - Étape 5 : Appuyer 2 secondes sur le bouton du premier Plug (la lumière verte doit clignoter);
    - Étape 6 : Appuyer 2 secondes sur le bouton du second Plug (la lumière verte doit clignoter) pendant que la lumière verte clignote sur le premier FreePlug (d'où la nécessité de les avoir sur la même multiprise).
    - Étape 7 : L'association est réussie quand le voyant est vert (pour un Plug à 1 voyant) ou que les 2 voyants sont vert et orange (pour un plug à 2 voyants)

A votre dispo pour plus d'infos
    Equipe FREE
  • merci de votre réponse mais j ai pas de bouton sur mes plug netgear juste une touche sur le cote ou il y a un cadenas ?. j ai 3 trous pour les lumieres ya du vert orange et du rouge selon?
    j ai pas de doc de ces plugs jamais fourni mais il fonctionnait avec ma livebox avant de passer chez free. y a 6 mois si vous pouvez m eclairer un peu svp merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »