Bloquer à l'étape 6

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour j'ai reçu ma box ce jour lorsque je fais les branchements la box bloque à l'étape 6 mon numéro de tel Fre . Est le 0950211930 je n'arrive pas à me connecter sur leur site avec mes identifiants et au serviceclient le message est votre lligne est en cours de raccordement. Combien de temps cela met il pouravoir ma connexion
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Mme Gauthier,

    Votre ligne est en cours de construction ​, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que ça soit câblée.
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentem​ent pour le retard, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Avez vous une estimation du délai et merci de m'avoir répondu si vite
  • Bonjour ,

    j'ai recu ma box V6 ce jour

    Aprés une premiere installation qui ne fonctionne pas , la box reste bloqué a l'étape 5 PPP en attente mon numero free est le suivant 09 80 32 49 24?

    Combien de temp va durer cette attente ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Le boitier Serveur »