DD interne Plus visible sur pc suite a erreur 80
-
Bonjour , Hier j'ai eu une erreur 80 afficher sur le freebox serveur et plus aucun perif ne fonctionnaient.
Après reboot le wifi était dé configuré, et j'ai donc reconfigure la box et tout mes perif.
Depuis Mon PC de Bureau ne retrouve plus le disque dur de ma Freebox même en tapant la commande \\freebox
Par contre ca fonctionne toujours sur mon PC portable ....
A force de chercher l'erreur je me suis apercu que dans réseau sous l'onglet Infrastructure Réseau la box apparait , et lorsque l'on clic droit dessus l'onglet activer apparait et quand je clic, connexion internet s'affiche 2s et rien ne se passe et l'onglet activer revient apres chaque clic.
Sur mon PC portable a l'inverse il est afficher désactivé .
Serait ce le probleme ?? et si oui comment l'activer ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai simplement déconnecté mon firewall et j'ai pu acceder au disque dur et depuis meme en réactivant la protection tout fonctionne sans avoir a configurer quelque chose !!
voila ! Probleme résolu