DD interne Plus visible sur pc suite a erreur 80

• Bonjour , Hier j'ai eu une erreur 80 afficher sur le freebox serveur et plus aucun perif ne fonctionnaient.
    Après reboot le wifi était dé configuré, et j'ai donc reconfigure la box et tout mes perif.
    Depuis Mon PC de Bureau ne retrouve plus le disque dur de ma Freebox même en tapant la commande \\freebox
    Par contre ca fonctionne toujours sur mon PC portable ....
    A force de chercher l'erreur je me suis apercu que dans réseau sous l'onglet Infrastructure Réseau la box apparait , et lorsque l'on clic droit dessus l'onglet activer apparait et quand je clic, connexion internet s'affiche 2s et rien ne se passe et l'onglet activer revient apres chaque clic.
    Sur mon PC portable a l'inverse il est afficher désactivé .
    Serait ce le probleme ?? et si oui comment l'activer ??
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Bon j'ai finalement réglé mon problème Bêtement ...
    J'ai simplement déconnecté mon firewall et j'ai pu acceder au disque dur et depuis meme en réactivant la protection tout fonctionne sans avoir a configurer quelque chose !!
    voila ! Probleme résolu