exporter des fichiers

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour, est-il possible de mettre sur le dd de la freebox des fichiers (photos, films perso) pour les partager avec d' autre personnes. merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • HELLO

tu peu via reseau puis freebox puis disque dur

tu as les dossiers deja creer et ensuite tu peu le voir sur la télé

pour le paratage il ont bloqués la fonction NAS
    il faut donc utiliser un soft ftp style filezila sur ton pc et le pc client
    et faire une redirection sur le nas et tu fait du ftp pour partager les données

certains avait fait un topic ici la-dessus, lance un recherche sur le forum ;)

++
  • merci, je fait une recherche sur le forum merci et A+
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »