Deconnexion freebox tous les jours
-
Bonsoir,
Abonné Free depuis 3 ans, j'ai pris la free révolution des que possible.
Depuis 15 jours je subis des déconnexions intempestives tous les jours et la free a du mal à se connecter, donc sans télé, sans téléphone et internet.
C'est très dommageable. Comment fait pour avoir une réponse de Free : attente des dizaines de minutes au téléphone, envoyer des messages qui seront peut être lus ? Dédommagement ?
Avez vous ce type de problème ? OUI au travers des forum. Idem avec certains amis qui dans la région découvrent ce problème
Merci de vos réponses
JMO
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite a m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
moi aussi depuis mercredi j'ai des problèmes de connexion
impossible d'être connecté plus de cinq minutes
je suis cliente free depuis 2006 et je n'ai jamais eu de problème avec je suis super contente mais là ça commence à être pénible
si quelqu'un à rencontrer le même problème et qu'il a trouvé une solution je suis preneuse
merci