Je ne suis pas très chaude pour me lancer dans un remplacement du player pour l'instant, je ne sais pas quel temps ça me prendrait, pour peut-être avoir pire au final...
Bonsoir Adèle,
Ca va relativement vite et tu gardes le tiens jusqu'au moment de la livraison /reprise de l'ancien matériel. A titre d’exemple, ils m'ont changé mon boitier Server via UPS en 4 jours chrono.
Une question : est-ce que cette image saccadée pourrait avoir un rapport quelconque avec la connexion wifi ? Ma soeur avait un problème d'image à un moment et elle avait activé par erreur le wifi, ça c'est résolu quand elle l'a désactivé.
Je ne vois pas le rapport avec le wifi, ce sont des canaux et des fréquences complètement différents. Le problème ne vient donc pas de là.
Ceci dit, la communication est protégée par mot de passe, tout de même (il avait été expliqué à ma soeur que les gens, en se connectant à sa boîte, lui prenaient de la bande passante).
Qu'en penses-tu ?
Oui en effet, mais si la personne qui se connecte à ton wifi ne fasse pas de téléchargement, la bande passante utilisée est très minime pour la navigation internet et consultation de mails par exemple.
Mais j'y pense maintenant !
Tu as dis sur un précédent message:
"Voilà, j'ai remis à zéro la freebox player. Elle a eu du mal à retrouver les chaînes,"
Tu regardes la TV en adsl ou en tnt hertzienne

??