Insertion impossible des DVD

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

Je n'avais pas encore essayé d'insérer un DVD dans mon player depuis la réception de mon matériel.

Et hier soir, voulant regarder un DVD le player ne prend pas le disque, en faisant un bruit bizarre malgré l'appui sur la télécommande de la fonction "Insérer le disque".

Je pense que le lecteur est HS.

Le reste fonctionne bien donc si il y a échange, peut on garder le player le temps de recevoir le nouveau ?

Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, s'il y a échange du player, tu peux garder celui-ci jusqu'à la livraison du nouveau. Par contre, dès que tu seras avisé de la livraison, prépare le colis à reprendre afin de ne pas faire poireauter le livreur (ils n'aiment pas çà) Amicalement.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Bonjour,

Merci pour l'info, par contre je dois passer par le forum pour demander l'échange ou par la hotline ?
  • Passer par la hotline, le forum n'a rien à voir avec Free, même si des administrateurs font partie du staf !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »