étape 2
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bonsoir j'ai ma freebox depuis le 10 janvier et ça bloque sur l'étape 2 que dois je faire? ça me marque veuillez vérifier vos branchements
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A quel étape es-tu dans ton suivi de commande dans ta console de gestion free ?
Il se peut que le modem a été envoyé avant l'activation de la ligne.
Le seul truc que je peux te proposer c'est de regarder ici les solutions proposer par free : http://www.free.fr/assistance/2431-abse ... ignal.html , si le problème persiste n'hésite pas les contacter pour faire bouger les choses car tu devrais avoir ta connections depuis longtemps.
Je vais regarder de mon coter si je trouve d'autre solution a ce problème et te tiens au courant le plus rapidement.
Bonne soirée,
Cordialement, Paradox.