Suivis de commande
-
Bonjour à toutes & à tous,
Voici le problème rencontrer :
J'ai souscrit mon abonnement freebox total par téléphone en date du 15 janvier. L'opérateur à bien pris toutes les informations. Mais je reçoit aujourd'hui un sms me disant que ma free sera livré demain ou après demain, hors, je n'est ni mail ni courrier papier me notifiant mon identifiants (qui doit être mon numéro de téléphone) mais surtout je n'est pas de mots de passe qui d'après l'opérateur devais m'être envoyé sous 3 jours. J'ai uniquement des références hotline. Je ne peu donc pas me connecté sur mon espace abonné pour suivre mon dossier. J'ai bien essayer de cliquer sur mots de passe perdu, je rentre mon numéro de tel ainsi que mon code postal, j'ai donc une page ensuite me disant que mes identifiants viennent de m'être envoyé par mail, hors je n'est rien, même dans le dossier spam.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, je vous remercie par avance.
PS : je me demande si l'opérateur au téléphone n'aurait pas par erreur mal orthographié mon adresse email d'inscription.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci
Après vérification de votre dossier , je vous informe que votre ligne est active, le courrier postal de vos identifiants est en cours d'envoi
Merci
Cordialement