probleme etape 4
-
bonjour a vous
je viens vers vous pour avoir plus de renseignement. j'ai souscrit un abonnement chez avec la freebox v6 le 3 janvier j'ai bien reçu mon matériel et ma ligne est activer depuis hier (le 21/01/13) j'ai brancher le matériel correctement et la, la freebox server reste sur l'etape 4 attente reponse DHCP je plus quoi j'ai debrancher debrancher l'alimentation la prise telephonique mais sa reste sur le meme point si quelqu'un peut me renseigner
ùerci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
Merci