Pause ne marche pas avec videoprojecteur

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,

    J'ai un Freebox6 qui fonctionne bien. Depuis qq jours j'ai acquis un videoprojecteur, je l'ai branché ça marche parfaitement. Hormis un petit détail, la fonction "pause" de freebox ultra pratique quand on regarde la télévision ne fonctionne plus.
    Quand j'appuie sur pause, l'écran devient tout noir, on voit affiché "erreur video" (je ne me souviens plus le code précis). Ca reste noir jusqu'à ce que je rappuie sur pause (mais sans pour autant que le déroulement de l'émission ait réellement été mis en pause !
    J'ai le même bug en TNT & Adsl.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Sauriez-vous comment je peux le régler ?

    Merci !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, personne ne peut m'aider ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »