[Résolu] Renseignements
-
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de quelques éclaircissement, je vais bientôt emmenager dans mon appartement et l'ancien proprietaire étais chez orange, or je souhaiterais souscrire a freebox révolution, lorsque je rentre mes coordonnées de localisation mon numér de résidence n'est pas present dans les choix possibles, je suis donc obliger de passer par une construction de ligne ?
Ma seconde question est la suivante, je suis actuellement abonné chez FreeMobile je paie donc 20€ par mois, par la suite je serais abonné FreeBoxRévolution, je vous demandes donc si je pourrais beneficier de l'offre a 15€ par mois pour les abonnés FreeBox ?
Merci de votre aide,Modifié en dernier par Bidalo le 21 janvier 2013, 18:24, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
puisque votre prédécesseur disposait déjà d'un abonnement adsl chez Orange donc il y avait surement une ligne téléphonique installé sur le logement, vous pouvez rentrer en relation avec le service inscription directement au 1044 pour vous effectuer les recherches nécessaires, et vous expliquer les démarches à suivre afin de valider votre souscription, pour la migration de votre forfait mobile Free vous pouvez la demander après votre souscription en contactant le sav Free ou passer directement via le site :
http://mobile.free.fr/
A votre disposition.
Merci
Je viens de prendre un abonnement chez vous, sur une ligne inactive je suis maintenant à la fameuse étape 4 je voudrais savoir si vous aviez une fourchette de temps à me communniquer.
Et si possible un numéro de contact si éventuellement je dois relancer.
Merci,
la ca dépends de FT en principe 10 jours

dans le même temps tu vas recevoir la freebox
Connais tu un numero au cas ou je devrais relancer la procédure via FT ?
Cela dit toujours à l'étape 4 de FT.
Merci a vous,
Cordialement,