[Topic unique] Modern Combat 2
-
Probléme résolu , normalement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
C'est peut être reglé pour toi mais moi ,ce n' est pas le cas .
J' ai joué normalement et terminé le jeu un peu avant le nouveau firmware et depuis la mise à jour , plus de retour .pas moyen de changer la configuration du gamepade .

Problème résolu
désinstallation du jeu , et réinstallation et là le gamepad et reconfiguré comme il faut , ce qui n' était pas possible avant , car les touches 2 et 3 ne fonctionnait plus (pas de retour aux options .
Mais obligé de recommencer le jeu depuis le début .
pour Asphalt 5 et 6 Je crois que je vais faire la même chose .

Bonsoir
le problème et revenu
vers la moitier du jeu , ou l' on doit faire appel à l' aviation pour détruire un char , Ne me rapelant
plus comment lancer les fumigènes Je retourne dans les options configuration commande
et la rebelote , impossible de configurer le gamepade .
J' ai donc réinstallé le jeu , et pour l' instant ça refonctionne , mais tout à refaire .Il faut du courrage et de la patience .

J'ai un gros soucis d'installation avec le jeu Modern Combat 2D, lors de l'installation le jeu nous demande de parcourir les touches de la game pad, tout se déroule normalement jusqu'à la touche directionnelle droite, le système ne prend pas en compte l'appui sur cette touche.
Du coup impossible de configurer la manette et impossible de jouer.
j'ai relancé le jeu plusieurs fois désinstallé et réinstallé mais rien n'y fait.
J'ai tout d'abord pensé à un problème matériel mais au début du jeu lorsqu'il me demande d'actionner une touche cette touche est reconnue, donc elle semble fonctionner...
Avant de tout renvoyer chez free, si quelqu'un à une solution je le remercie par avance...
Ca va étre d'la bombe ! les partis hein

Toujours pas récu ta nouvelle Gamepad ?

une petite question, est il possible de mettre des coups de couteau ou coup de crosse
si oui merci de me dire comment
merci d avance

Le coup de couteau tue un ennemi obligatoirement si il est réussi.

Bien cordialement.

je viens de commencer le jeu, et je suis bloquer. comment faire sauter le soldat au dessus des obstacles, je désespère