Le 21/12 j'ai contacté le service client pour m’inscrire à l'offre Freebox révolution, suivi immédiatement d'un mail de confirmation avec mon numéro NDI13193385 . Emménageant dans un logement neuf (immeuble hlm) je n'avais pas de ligne fixe, j'ai donc reçu le 23/12 un mail pour convenir d'un rdv avec un technicien France Télécom, convenu le 18/01...
A ma grande surprise le technicien FT m'a contacté le 13/01 pour m'indiquer que mes voisins avaient déjà le téléphone et qu'il n'avait pas besoin de se déplacer faire le raccordement, qu'un numéro devait étre inscrit sur ma porte ( ce que je n'ai pas ).
Je contact donc immédiatement le service client de Free, le conseillé m'indique qu'ils ont trouvé mon numéro de ligne ( avec mon adresse et N° de logement ), que on était encore dans le délais de 2 à 6 semaines pour une création de ligne et que je devait patienter.
En faisant quelques recherches je me suis rendu compte que tout le monde recevait un Login / Mdp pour pouvoir consulter l'avancement du raccordement Free. Je n'ai pas reçu de mail, ni de courrier indiquant cela. Comment pourrai-je avoir ces identifiants ?
Merci d'avance
Un futur Freenaute
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif