Je rame depuis Samedi pour réaliser l'association de ma télécommande avec le Player V6.
Après plusieurs tentatives et presque 2 heures passées avec l'assistance toujours pas de résultat !!
L'assistance ma demander de faire un essai avec des piles neuves car ils m'ont confirmé l'existence d'une série de piles HS dans les livraisons...
Lors de mes premiers essais, la télécommande (avec les piles défectueuses livrées par Free) à semble t-il réussi après plusieurs tentatives à s'associer avec le Player, .. ensuite affichage d'un écran présentant la mise à jour de la télécommande, puis nouvelle écran pour "calibrer" le player avec une flèche rouge en haut à gauche et une autre en bas à droite et un message demandant de déplacer les flèches dans les coins de l'écran mais à ce niveau la télécommande ne réagit plus ... j'ai tout arrêté et recommencé mais depuis impossible de dépasser l'écran d'association Télécommande / Player
A la mise à jour de la télécommande a planter à cause des piles défectueuses. Exite t-il un moyen de réinitialiser cette télécommande ?
Tout solution et/ou suggestions seront les bienvenues !!!
Le dernier technicien de Free à démarrer une procédure de réinitialisation de ma ligne ?? je dois attendre 24h (jusqu'à demain matin), tout rebooter et refaire un test ! je suis plutôt pessimiste sur le résultat. Si cela ne fonctionne pas Free m'adresserai une nouvelle télécommande