A trois reprise un CD ou DVD est resté coincé dans le mediaplayer. A chaque fois, il a fallu procéder à un échange.
Si Free m'a renvoyé deux CD/ DVD sur trois, le troisième disque ne m'a toujours pas été retourné malgré de nombreuses réclamations..... depuis plus d'un AN!!!
Par téléphone, courrier, mail ou chat, j'ai toujours droit à la même réponse : nous transmettons au service concerné. Et le CD ne revient pas et impossible d'avoir davantage d'informations.
De plus, on ne me propose même pas le remboursement du produit.
Pourtant, ce n'est pas une vingtaine d'euros qui vont ruiner Free!
Que faire pour récupérer mon disque?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suze, nouvelle sur ce forum.
J'ajoute que depuis.... je ne me sers plus du lecteur de CD/ DVD/ Bluray. J'estime qu'à ce sujet, Free fait de la publicité mensongère.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif