Ligne active, freebox bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à tous !

    Déjà meilleur vœux à tous !

    Suite a une procédure de déménagement de mon ADSL avec Free. Hier je suis arriver dans mon nouveau logement (dégroupée par free - Orléans 45000) logement totalement neuf qui possède bien sur le câblage des lignes. J'ai donc procéder à une inscription (par telephone) sans ligne active, donc une intervention avec FT avais était programmer puis annuler quelques jour après.

    D'après le suivi de commande la ligne est activer depuis le 3 janvier 2013 donc j'ai brancher ma petite v6 mais la... Bloquer étape 2 ... Recherche du signal xDSL.

    J'utilise internet pour mon travaille (assistance à domicile) donc autant dire que ça va pas trop le faire d'attendre plusieurs semaine (la j'utilise la fonction point d'accès avec mon téléphone portable) .

    Si quelqu'un peux m'expliquer quoi faire ou encore intervenir je lui en serai reconnaissant.

    Merci a tous
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

    il faut contacter free a partir de ton espace de gestion pour avoir une aide d'un technicien
  • Bonsoir,

    Normalement il y a un ticket en cours maintenant je pense qu'il faut attendre mais j'espère ne pas attendre trop haha.

    J'espère qu'ils vont vite trouver le soucis ;)
  • j'avais le même problème sa a durée 34 Jours pour que sa fonctionne
  • Bonsoir,

    Free ma appeler jeudi pour me dire que un technicien serai chez moi soit vendredi soir ou samedi ( pas le choix vue mes horaires 9h ->18h) ils devaient donc m'appeler vendredi pour me dire la tranche horaires et bha ... Que Nini 0 appel rien du tout...

    J'ai donc appeler Free ils renvoient la balle à FT fin voilà quoi... Sa commence vraiment à me gonfler et ça va aller mal pour eux.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »