Migration vers Freebox Revolution
-
Bonjour à tous et bonne année 2013,
Le secteur SGE28 vient d'être recemment dégroupé (merci free) j'en ai donc profité pour "migrer" vers la Freebox Revolution (le 28/12/12) , j'ai pu lire pendant quelques jours dans ma rubrique "mon abonnement" une ligne concernant la prise en charge de ma demande.
Depuis hier plus rien ne s'affiche à propos de l'avancement de livraison ou de prise en charge de free, ni mail ni rien, comme si je n'avais jamais rien fait.
Merci de votre aide
laurent
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
maintenant faut patienter
A y est !
J'ai retrouvé l'interface de gestion de mon abonnement avec un suivi de commande à jour et le lien qui permettait de passer à la freebox v6 à disparue (d’où mes doutes).
Plus qu'a attendre l'email de Kiala

Bonne soirée
laurent

tout arrive a qui sait attendre
Même problème pour moi depuis ce soir. J'ai demandé la migration vers Freebox Révolution dimanche. J'ai reçu le mail de confirmation dans la foulée et c'était marqué sur mon espace abonné: "migration Freebox en cour".
Depuis ce soir, il n'y a plus rien et, plus inquiétant, j'ai à nouveau le bouton de demande de migration qui est disponible.
J'ai appelé le 3244 et le répondeur automatique m'indique que ma demande de migration a bien été prise en compte et est en cours.
Qui croire ???
De plus le souci étant le même on te diras la même réponse : patience
C'est un bug, mais de manière générale dès que vous recevez le mail de confirmation après la validation de la demande de migration, cela voudra dire que votre demande a bien été prise en compte .
Il faut simplement que vous patientez de recevoir le mail de la part du point kiala que vous avez choisi vous invitant à aller récupérer votre colis sans oublier d'y ramener l'ancienne freebox au complet.
Cordialement .
Bon et bien voilà, j'ai été cherché la Freebox ce matin (10/01/13) chez un dépositaire Kiala.
Tout est branché à présent, j'ai droit aux chaines "standard" au bout de 5196 métres de ligne à 56 db d'affaiblissement, pas mal.
Pour l'instant que du bon

Bonne journée
laurent
moi aussi ma ligne viens d’être dégroupée (27/12/12) et j'ai fais la demande de V6 le 28/12/12 (kiala mais pas de mail de confirmation), mais toujours rien et en plus sur mon suivis je suis encore à l'étape 4......
Avez vous eu le même comportement ?
Merci
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé je vais vérifier à quelle étape se trouve votre colis.
Cordialement.
Si c'est à moi que cette question s'adresse, oui, le suivi n'est pas réellement à jour, le lien pour passer à la box v6 est "encore" là mais il n'abouti à rien puisque déjà actif, enfin bref, faut le temps que ça se mette en place

J'apprecie grandement cette freebox, vraiment bien foutu, l'était temps aprés 7 ans à payer plein pot pour du 1024.
Bonne soirée
laurent
PS: Je precise que maintenant "qu'elle est là" tout est rentré dans l'ordre et tout ça automatiquement
noreto,
je suis un peu méfiant et je ne suis pas habitué à donner mon numéro de téléphone à des personnes que je ne connais pas, je pense que vous pouvez comprendre.... avec tout ce qui se passe sur le web... aussi vous êtes inscrit depuis peu..... donc pas beaucoup de message.
Faites vous partie de la société iliad ?
Puis je vous faire confiance ?
Possible de me répondre par MP.
merci
Bonjour Christ,chris031 a écrit :bonjour et merci pour vos réponses.
noreto,
je suis un peu méfiant et je ne suis pas habitué à donner mon numéro de téléphone à des personnes que je ne connais pas, je pense que vous pouvez comprendre.... avec tout ce qui se passe sur le web... aussi vous êtes inscrit depuis peu..... donc pas beaucoup de message.
Faites vous partie de la société iliad ?
Puis je vous faire confiance ?
Possible de me répondre par MP.
merci
Je comprend votre méfiance c'est tout à fait normal. J'ai été détaché à ce service depuis le 24 Décembre raison pour laquelle j'ai pas beaucoup de messages. Mais mon but n'est pas d'envoyer des messages à tord et travers, je suis là juste pour vous apporter assistance et aide pour ceux qui utilisent ce canal (les forums). J'ai accès à votre dossier d'abonnement raison pour laquelle j'ai demandé votre numéro en privé pour mieux vous informer sur le suivi de votre colis. Soit je vous aide par ici ou tout simplement vous contacter la Hotline au 3244.
Vous pouvez demandé au modérateur de vérifier mon adresse IP (IP Free) d'ou j'envoie mes messages; cela certainement vous rassurera. Sachez aussi que tous mes messages sont suivis par mon responsable de service.
Je reste disponible tout de même.
Cordialement.
ca à bougé hier je suis maintenant à l'étape 6 donc c'est terminé, par contre j'attends ma V6....
merci
je remercie noreto pour ces informations, j'attends maintenant ma V6.....