Connexion TV en Wifi ou CPL

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

Merci pour l'attention portée à mon Topic : voici ma configuration
    Voila j'ai une freebow Revolution avec option Multi-TV
    Mon boitier principal est connecté dans ma chambre
    Un boitier TV est dans ma chambre l'autre au SAlon
    Les 2 boitiers TV sont connectés avec freeplugs de free (CPL)
    J'ai 3 pc : 2 en wifi 1 en CPL

tout fonctionne MAIS le flux TV dans le salon est mauvais! systématiquement j'ai des décrochages alors qu'au même moment sur la TV de la chambre pas de décrochage ! j'ai également ces décrochages lorsque la TV salon fonctionne seul (sans PC sans TV chambre)
    J'ai déjà effectué les opérations tests suivants :
    - redémarrage de tous les boitiers
    - resynchro des CPL
    - remplacement du boitier CPL de la TV salon (qui décroche) par celui de la chambre qui ne décroche pas
    - j'ai même remplacé le boitier du salon par un autre boitier HD pour tester

MAIS rien n'y fait ! les décrochages sont souvent le soir.... depuis novembre avant pas de pbs....

MERCI pour votre aide
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonsoir

contacte en mp salmé ou demande a free a partir de ton espace de gestion dans la rubrique assistance un technicien
  • ??? merci mais pourquoi en mp salmé.... un forum permet d'échanger et faire participer
    Je ne comprend pas ta démarche...
  • tu es sur forum d'aide donc je t'aides : va sur ton espace de gestion de ton compte free et contacte l'assistance pour avoir un technicien qui pourra te renseigner

ou

contacte salmé (membre du forum et aussi une technicienne de chez free) par mp

ton souci vient peut être de ton débit
  • ok désolé je ne connaissais pas Salmé donc surpris de passer par MP.....
    @+ merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »