Déménagement ligne en cours de construction
-
Bonjour
Depuis 2 semaines , je suis bloqué à l étape 4 car j ai déménagé mon abonnement free depuis le 20 décembre et aujourd'hui toujours aucun changement , mon numéro est le 0321674922 , merci de faire le nécessaire car je trouve que c est un peu long, merci d avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
vous etes pas chez free la
vous avez essayer de les contacter ?
bon courage

Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad
Cependant, un Corp de free peux vous aider si il prend connaissance de votre message.
Cdlt,
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
Merci de vos réponses, oui je suis chez free donc ma connexion est activée depuis hier , mais la free box v6 bloque à l étape, bonne journée à vous
donc je viens aux nouvelles, le probleme venait du cable frabnce telecom quui avait ete coupe par les ouvriers qui avaient refait l installation. on a pu le faire nous meme sinon
on aurait payer france telecom car c est a nos frais
encore ft !!
heureux pour toi