Déménagement ligne en cours de construction

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

Depuis 2 semaines , je suis bloqué à l étape 4 car j ai déménagé mon abonnement free depuis le 20 décembre et aujourd'hui toujours aucun changement , mon numéro est le 0321674922 , merci de faire le nécessaire car je trouve que c est un peu long, merci d avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • bonjour

vous etes pas chez free la

vous avez essayer de les contacter ?

bon courage ;)
  • Bonjour,

Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad

Cependant, un Corp de free peux vous aider si il prend connaissance de votre message.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour

Merci de vos réponses, oui je suis chez free donc ma connexion est activée depuis hier , mais la free box v6 bloque à l étape, bonne journée à vous
  • bonsoir

donc je viens aux nouvelles, le probleme venait du cable frabnce telecom quui avait ete coupe par les ouvriers qui avaient refait l installation. on a pu le faire nous meme sinon
    on aurait payer france telecom car c est a nos frais
  • bonsoir

encore ft !!

heureux pour toi ;)
  • Merci derty
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »