Connaitre firmware Gigaset E450

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

J'ai recuperé aujourd'hui un Telephone Siemens Gigaset E450 avant qu'il ne passe a la poubelle.

Dans la liste des Telephones compatibles il y a apparament different Firmwaire sur ce telephone.
    Comment connaitre le firmware du mien .
    Et y a t'il moyen de mettre a jour le Firmware

Sinon j'arrive pas a le conneecter a ma Freebox revolution, et j'ai pas de notice du telephone.
    Y a t'il quelque part une petite explication pour connecter la Freebox V6 a ce téléphone ?

Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir

tu es sur d'avoir chercher ?

j'ai fait la recherche pour toi :

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode ... %20E450-_F

pour le firmware je pense que c'est celui de la freebox
  • Bonjour

Cette notice je l'avais trouvé.
    Mais j'ai pas trouvé comment associer la Base DECT a ma freebox.

C'est la premiere fois que j'installe un telephone DECT sur ma box.
    J'ai bien trouvé comment modifier le code PIN de la base, j'ai mis le meme Code PIN que celui indiqué dans ma freebox.
    Mais j'arrive pas a synchroniser les 2.

Apparament dans la Freebox on a 2 minutes pour faire la synchronisation avec la base DECT apres Validation.
    Mais du coté du Téléphone que dois je faire pour lancer une synchro ?

Merci
  • dans le menu du téléphone tu dois avoir une fonction recherche base pour appairer

il faut que ça syncronise en même temps
  • Bonjour,

Je viens de réussir à brancher mon Siemens E450 en DECT ! voici la marche à suivre :
    - coté Freebox : activer la reconnaissance (je suis passé par l'interface web de la freebox : http://http://mafreebox.freebox.fr/ -> rubrique "Paramètres de la Freebox" -> Simplifié -> Associer un DECT
    - coté téléphone : [=>] puis "Réglages" [OK] "Combiné" [OK] "Inscrire combiné" [OK]

revenir sur l'interface de la freebox, noter le PIN et faire [suivant]
    le téléphone demande alors le PIN, entrez le et ça marche ! fini le fil RJ11 !!!

à noter que le combiné affiche "Base 3" quand il est en veille (avant il affichait "Gigaset E450")

Firmware de la Box (Révolution) : 2.0.2
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »