Déménagement ligne en cours de construction

• Bonjour

Depuis 2 semaines , je suis bloqué à l étape 4 car j ai déménagé mon abonnement free depuis le 20 décembre et aujourd'hui toujours aucun changement , mon numéro est le 0321674922 , merci de faire le nécessaire car je trouve que c est un peu long, merci d avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • bonjour

vous etes pas chez free la

vous avez essayer de les contacter ?

bon courage ;)
  • Bonjour,

Ce site communautaire est totalement indépendant de la société Free et du groupe Iliad

Cependant, un Corp de free peux vous aider si il prend connaissance de votre message.

Cdlt,
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour

Merci de vos réponses, oui je suis chez free donc ma connexion est activée depuis hier , mais la free box v6 bloque à l étape, bonne journée à vous
  • bonsoir

donc je viens aux nouvelles, le probleme venait du cable frabnce telecom quui avait ete coupe par les ouvriers qui avaient refait l installation. on a pu le faire nous meme sinon
    on aurait payer france telecom car c est a nos frais
  • bonsoir

encore ft !!

heureux pour toi ;)
  • Merci derty