Probleme du lecteur blue ray de la Freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je viens de tester deux blue ray differents sur ma freebox revolution , et je me rends compte qu'ils ne fonctionnent pas .
    Sur le lecteur d'un ami , j'arrive à les lire . Je pense donc que ma freebox revolution est déffectueuse

Je voudrais savoir avant de contacter le service après vente :
    Est se que je devrais tout renvoyer à free , c'est à dire la freebox + l'appareil qui se branche sur la télé car je n'ai pas tres envie d'être coupé d'internet pendant 1 mois .

Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pas d'inquiétude. Pour moi, les blue-ray ne passaient pas. J'ai contacté Free qui a procédé au remplacement du player. J'ai été averti par UPS 24 heures avant la livraison. Ce qui fait qu'à 9h je procédais à l'emballage du player défectueux, à 10 h livraison par UPS. Une heure sans télé... Je n'en suis pas mort. Je te souhaite la même rapidité pour le remplacement de ton player.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Merci bien je vais les contacter de ce pas
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »