Freebox bloquée à l'étape deux, le retour
-
Après avoir patienté 3 semaines pour avoir de nouveau ma Freebox fonctionnelle, six jours plus tard les mêmes symptômes apparaissent : bloqué à l'étape 2. Donc la galère recommence,
Appel de nouveau au 32 44,
• Réponse aux mêmes questions insipides et on ne peut plus insignifiantes de la part du pseudo technicien que l'on a au téléphone (un technicien Free est passé chez moi le 15 décembre et a constaté la conformité de mon installation ceci a été reporté dans la liste de mes incidents),
• Ouverture d'un ticket d'incident théoriquement lors de l'entretien, en fait 3 jours plus tard.
• Ticket d'incident qui reprend exactement les termes du ticket d'incident émis le 3 décembre lors de la précédente panne,Conclusion :
• Soit les techniciens FT sont mauvais (ce qui n'est pas à exclure),
• Soit les techniciens Free sont nuls là on approche probablement la vérité,
• Soit le matériel prétendument remplacé n'a pas la qualité nécessaire.
Dans tous les cas ces pratiques son IN-AC-CEP-TA-BLES de la part de Free.
Enfin concernant les délais d'intervention que Free impose, nous sommes dans le déni de service le plus complet :
• 3 jours ouvrés pour examiner un ticket d'incident,
• 10 jours ouvrés pour attendre la réponse à un Gamot,
• De 30 à 90 jours pour obtenir un éventuel remboursement du préjudice subi
Le client c'est qui chez free? Je n'ai pas compris!
Depuis le 29 Novembre ma FreeBox a fonctionné 6 jours et elle est encore en panne pour un bout de temps !
Le plus gênant dans cette affaire c’est que mes petits enfants râlent : « pas de télé chez Pépé ! », ce qui me rassure néanmoins c’est que les parents, abonnés Free (Adsl & mobile), vont déménager sans donner la nouvelle adresse à Free !
[Dernière minute] Je viens de découvrir sur le récapitulatif de mes incidents qu’un technicien Free était programmé pour passer le 28 décembre entre 0h00 et 2 heures du matin… Je n'ai jamais reçu de demande d'intervention de la part d'un technicien de Free, cette prise de rendez-vous à mon insu, notoirement fantasque n’est que reflet évident de l’incurie de Free!
Évidemment ce matin le service de Free est inaccessible pour cause de trop nombreux appels- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2012-12-29 à 10.51.24.png (51.55 Kio)Copie Récap incidents Vu 666 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗