Mr Free, c'est quoi ce bordel??

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Slt,

il suffit de lire ce forum pour s'apercevoir qu'on est plusieurs à se plaindre de la qualité d'image via la box.

L'ennui c'est que tous les topics qui évoquent ce probléme sont éparpillés sur ce forum ce qui ne favorise pas les échanges d'idée.

Mr l'Administrateur, n'y aurait-il point possibilité de tout regrouper?

Quoiqu'il en soit la TV est souvent dégueulasse surtout les soirs (coupures, arrêts, freeze, écran noir, image et son hachés, j'en passe et des meilleurs) via la freebox et ça c'est insuportable!!

Free si tu nous lis, fais quelque chose c'est un devoir (je rappelle qu'on paie, entre autre, pour avoir une image normale)!!

:evil: :evil: :evil:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Mr l'Administrateur, n'y aurait-il point possibilité de tout regrouper?
    Tu imagines le travail que tu demandes ?

Il y a des topics bien spécifiques et faire le tri dans tout ça prendrait un temps fou.
    Donc, non, je ne peux pas tout regrouper en fusionnant les sujets et ça deviendrait un gros méli mélo cette histoire. :)
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bon ben, désolé :oops:

Cela étant, me concernant, mon probléme est assez récent!
    Depuis que j'ai activé ma box pour y recevoir canal en fait.

Aussi, peut-être, peux tu me répondre? :mrgreen:

Penses-tu que cela ait une relation directe?
    Freebox Révolution + mini 4k
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »