Au téléphone, je n'entend pas mon interlocuteur...
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Bonjour,
J'ai une freebox révolution depuis 1an environ. Tout fonctionne parfaitement sauf que lorsque je téléphone, je n'entend pas la sonnerie avant que mon interlocuteur décroche ; je ne l'entend pas lorqu'il me parle, par contre lui m'entend parfaitement.
J'ai essayé avec un autre téléphonne. J'ai essayé avec un autre câble téléphonnique allant de la freebox aux téléphones . J'ai essayé de rebooter plusieurs fois ma freebox (en débranchement tout simplement l'alimentation et puis... tout le processus se déroule parfaitement) ...mais mon problème persiste !
Merci d'avance pour votre aide,
Medaral
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai essayé de joindre à nouveau le SAV pour avoir des nouvelles...car je suppose que cette panne est logicielle, un firmware par exemple...et que en quelques secondes cela devrait être réglé....à condition bien sur que mon problème soit bien pris en compte...mais le fait d'avoir un "incident" ouvert, on ne peut plus avoir un conseiller au téléphone...un comble !
Je regrette amèrement d'être passé en dégroupage total !
tu es pas seul.
J'ai exactement le meme probleme que vous depuis 4 jours, j'ai esayé avec Deux télephone en les connectant en mode DECT, rien à faire, je n'entends pas mes interlocuteurs. Je ne peux pas joindre Free par le fixe, je leur ai envoyé un mail t j'attends leur réponse, si vous avez des news merci de m'en faire part
J'essaie périodiquement, après chaque redémarrage de ma box, sans succés jusqu'à présent.
nota : je me suis rendu compte que cette panne faisait que le N° des appelants ne se mémorisaient plus sur mon combiné.
Dès qu'il a aura du nouveau, je ne manquerai pas de le signaler.
medaral
L'essentiel, c'est que je peux maintenant téléphoner comme avant.
Faudrait peut-être que j'envoie un email au SAV free pour leur dire que ça re-fonctionne ? ....bien qu'ils doivent le savoir, car ils ont fait, sans aucun doute, une action sur ma ligne.... mais quoi ? j'aimerai bien le savoir...
Je vous propose de remonter le rétablissement de votre ligne a nos services ,mais il me faut votre numéro de ligne afin d’accéder à votre dossier
Merci
A des infos. de cette forme plus courte été posté avant (et je l'ai juste manqué)?
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