Identifiants FREEWIFI

• Bonjour,
    Je suis abonné FreeBox V6 dégroupé total. J'ai un téléphone Free ZTE BLADE S(abonnement à 0€).
    A mon domicile je connecte mon BLADE à ma freebox. J'ai installé l'appli Freeconnect. A l'extérieur mour me connecter à une borne FREE, quand je lance l'aplli Freeconnect, il me demande mon identifiant et mot de passe. Est ce les mêmes que ma Freebox (n° THP en 02.... + Mdp) ?
    ou faut-il que je configure mes identifants d'accès Hot-Spot FreeWifi ?
    Merci de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• dygimo a écrit :
    ou faut-il que je configure mes identifants d'accès Hot-Spot FreeWifi ?
    Bonjour
    Il faut en effet créer tes identifiants FreeWifi pour pouvoir ensuite te connecter avec ton mobile sur des hospots Free (ou Alice) disponibles.

Et si ton téléphone est compatible EAP-SIM (en principe les téléphones achetés chez Free le sont) tu peux en plus te connecter en plus automatiquement en FreeWifi-Secure

Un tutoriel pour expliquer comment se connecter en Freewifi (et comment créer les identifiants) avec le mobile et comment se connecter en accès FreeWifi-Secure avec Free Mobile

.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci Busyspider pour tes conseils et Bonnes fêtes :D
  • Bonnes Fêtes à toi aussi :)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon