inscription en ligne

• Bonjour à tous

Apres 13 ans chez wanadoo/orange,en ip/adsl et voulant m'affranchir des 16 euros telecom ainsi qu'avoir acces a de nouveaux services,j'ai avant hier soir fais une inscription en ligne pour Totalfreebox +tv (37.97euros degroupe).

J'ai donc rempli les formulaires jusqu'a la validation tout c'est bien passe jusqu'a"nous vous avons envoye un mail...."

Mais pas de mail ni hier ni aujourd'hui(inclus spam),j'ajoute que j'ai aussi imprime le pdf d'inscription et l'ai envoye a free service degroupage signe avec un rib,recu sans doute ce matin(ai je bien fais?)

Alors selon vous l'inscription en ligne a t'elle fonctionné?

Ca fait drole de balancer ses coordonnees bancaires et de ne rien recevoir en retour :shock:

edit:
    je viens d'appeler le 1044,inscription validée identifiant et mdp par tel la manip en ligne n'etait pas alle a son terme.

Youpie
  • Hello ! Nouveau sur le forum ?
    Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.

1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
    Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
    Pour info, en tant que Partenaire Amazon, le forum peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement.
    Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
  • super ;)

dis nous la suite
  • derty9741 a écrit :super ;)

dis nous la suite
    bonsoir

Ben pour etre tout a fait franc la dame au 1044 ma donne un identifiant a 8 chiffres ainsi qu'un mot de passe a 4 chiffres...a quoi me servent ils? :oops:

ps:ce forum est anxiogene lol
  • oui ceux qui viennent ont souvent des soucis

mais dis toi que presque 5 millions de personnes sont chez free et ca se passe bien

les identifiants te servent a acceder au suivi de ta commande et a ton espace de gestion de compte

cdt
  • bonjour

depuis le mac do....

ligne orange basculee hier matin en adsl 2plus
    Synchro a 11000 kbts,pas encore d adresse ip

aucun moyen de voir l'avancement de la commande (etape 4 '?)je ne recois pas d'email avec mes identifiants(essaye mot de passe perdu)

j'espere que la box va arriver bientot,vite un sms ....puisque le mail ne marche pas

bon a plus
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »