Problème multi TV depuis migration Freebox Revolution

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,
    Je viens poster ici car je ne trouve pas de réponse à mon problème sur les différents forum et j'en ai marre.
    Je suis abonnée Free depuis bientôt 5 ans, et malgré quelques bugs, je suis contente du service.
    Bref, j'ai souscrit l'option multi-tv alors que j'avais la Freebox v5, tout marchait très bien (une télé au salon, une dans la chambre). J'ai migré vers la Freebox Revolution, que j'ai reçue et installée hier.
    J'ai été agréablement étonnée de la rapidité et de la simplicité avec laquelle j'ai peu installer tout ça, je m'attendais au pire... Synchronisation des 3 Freeplugs du premier coup etc... Bref j'étais contente!
    Sauf que, si je veux regarder la télé au salon (Freebox Player), il faut que le boitier HD de la chambre (Freebox v5) soit débranché! Pas éteint, débranché... Et vice-versa évidemment...
    J'ai fais des reboots de tout, des re synchronisations des Freeplugs, des changements de prises / multiprises / échange de position des Freeplugs etc... 'fin bref je suis blasée quoi.
    Du coup je me demande s'il ne s'agirait pas d'un problème de débit je sais pas... Je suis pas une pro je tâtonne ... ;)
    Vous pouvez m'aider??

    Merci beaucoup
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,
    Veuillez m'envoyer votre numéro de tel afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai finalement appelé l'assistante technique de Free et il s'avère qu'il était bien normal que le multi-TV ne fonctionne pas avec ma nouvelle Freebox car lors de mon déménagement il y a 2 ans et demi, l'option ne s'est pas transférée, bien qu'elle continuait de fonctionner, chose impossible à l'installation de la Freebox Revolution... oupss :)

    Merci!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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