Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!![Resolu]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

Mon lecteur Blu-ray de ma Freebox Revolution ne lit plus rien,reboot....etc,rien à faire.

J'éssaye de contacter Free par le 3244 depuis 3 jours,étant malentendant,je ne vous dis pas la galére!!

En bref,c'est une HONTE!!! Je n'ai plus qu'a écrire car il semble impossible d'envoyer un mail,çà me parait plus facile pour un malentendant!! n'est ce pas Mr Free!!
    Modifié en dernier par zoee le 11 décembre 2012, 11:55, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • je vous comprends je suis aussi malentendant
    bizarre que vous arriviez pas a envoyer de mails

contactez salme par mp il pourra surement vous aider

vous avez fait un redémarrage d'usine de la freebox ?

bon courage
  • Bonsoir

Je vous remercie de votre réponse,je suis désolé par mon ton sarcastique :?

Oui en effet j'ai redémarrer le freeplayer puis le player et le serveur

Et une fois encore un reboot d'usine en appuyant sur le bouton face arriere simultanément à la remise sous tension.

Je pense qu'il n'y a plus qu'un technicien du SAV confirme une demande d'échange,mais pour cela il faudrait pouvoir joindre Free.

Pour quelqu'un d'entendant c'est déja un exploit,alors pour un malentendant.....c'est la quéte du Graal.

Par contre si vous avez une dresse mail pour Free,SAV ou autres....je suis preneur ;)

Cordialement.
  • sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
  • derty9741 a écrit :sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
    Bonsoir

J'ai beau cherché à part la rubrique "mon assistance SAV" qui renvoit sur une hotline,impossible pour moi au téléphone :twisted:

Je suis un peu désabusé,pas facile d'avoir un handicap à l'heure du multimédia.
  • tu as la possibilité de les contacter par mail
    je l'ai déjà fait et ca marche ;)
  • Bonsoir,

IL y a une partie de la hotline Free qui est dédié aux malentendants avec un live chat visuel en langage des signes.

On peut y accéder via sa console abonné Free,ou bien directement depuis ce lien
    https://assistance.free.fr/contact/index.php

tu coches la case Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants"

et tu auras accès à la hotline spécifique et tu pourras dialoguer par Tchat ou vidéo si tu le souhaites. Les horaires : Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
  • Merci à tous

J'ai trouvé pour envoyer un mail à Free SAV,j'attends la réponse.
  • Bonjour
    Réponse de Free Lundi 10/12" avez vous éssayé plusieurs blu-ray,dvd ou cd" comment étes vous connectez hdmi ou péritel"
    Tout ceci expliquer dans mon premier mail,puisque le lecteur fonctionnait depuis plusieurs mois!!

Réponse ce matin...Echange de matériel :D

Merci à tous
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »