Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!![Resolu]
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Bonjour
Mon lecteur Blu-ray de ma Freebox Revolution ne lit plus rien,reboot....etc,rien à faire.
J'éssaye de contacter Free par le 3244 depuis 3 jours,étant malentendant,je ne vous dis pas la galére!!
En bref,c'est une HONTE!!! Je n'ai plus qu'a écrire car il semble impossible d'envoyer un mail,çà me parait plus facile pour un malentendant!! n'est ce pas Mr Free!!Modifié en dernier par zoee le 11 décembre 2012, 11:55, modifié 1 fois.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
bizarre que vous arriviez pas a envoyer de mails
contactez salme par mp il pourra surement vous aider
vous avez fait un redémarrage d'usine de la freebox ?
bon courage
Je vous remercie de votre réponse,je suis désolé par mon ton sarcastique

Oui en effet j'ai redémarrer le freeplayer puis le player et le serveur
Et une fois encore un reboot d'usine en appuyant sur le bouton face arriere simultanément à la remise sous tension.
Je pense qu'il n'y a plus qu'un technicien du SAV confirme une demande d'échange,mais pour cela il faudrait pouvoir joindre Free.
Pour quelqu'un d'entendant c'est déja un exploit,alors pour un malentendant.....c'est la quéte du Graal.
Par contre si vous avez une dresse mail pour Free,SAV ou autres....je suis preneur

Cordialement.
Bonsoirderty9741 a écrit :sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
J'ai beau cherché à part la rubrique "mon assistance SAV" qui renvoit sur une hotline,impossible pour moi au téléphone

Je suis un peu désabusé,pas facile d'avoir un handicap à l'heure du multimédia.
je l'ai déjà fait et ca marche

IL y a une partie de la hotline Free qui est dédié aux malentendants avec un live chat visuel en langage des signes.
On peut y accéder via sa console abonné Free,ou bien directement depuis ce lien
https://assistance.free.fr/contact/index.php
tu coches la case Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants"
et tu auras accès à la hotline spécifique et tu pourras dialoguer par Tchat ou vidéo si tu le souhaites. Les horaires : Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
J'ai trouvé pour envoyer un mail à Free SAV,j'attends la réponse.
Réponse de Free Lundi 10/12" avez vous éssayé plusieurs blu-ray,dvd ou cd" comment étes vous connectez hdmi ou péritel"
Tout ceci expliquer dans mon premier mail,puisque le lecteur fonctionnait depuis plusieurs mois!!
Réponse ce matin...Echange de matériel

Merci à tous