Joindre le SAV ,parcours impossible,HONTEUX!![Resolu]

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Mon lecteur Blu-ray de ma Freebox Revolution ne lit plus rien,reboot....etc,rien à faire.

    J'éssaye de contacter Free par le 3244 depuis 3 jours,étant malentendant,je ne vous dis pas la galére!!

    En bref,c'est une HONTE!!! Je n'ai plus qu'a écrire car il semble impossible d'envoyer un mail,çà me parait plus facile pour un malentendant!! n'est ce pas Mr Free!!
    Modifié en dernier par zoee le 11 décembre 2012, 11:55, modifié 1 fois.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • je vous comprends je suis aussi malentendant
    bizarre que vous arriviez pas a envoyer de mails

    contactez salme par mp il pourra surement vous aider

    vous avez fait un redémarrage d'usine de la freebox ?

    bon courage
  • Bonsoir

    Je vous remercie de votre réponse,je suis désolé par mon ton sarcastique :?

    Oui en effet j'ai redémarrer le freeplayer puis le player et le serveur

    Et une fois encore un reboot d'usine en appuyant sur le bouton face arriere simultanément à la remise sous tension.

    Je pense qu'il n'y a plus qu'un technicien du SAV confirme une demande d'échange,mais pour cela il faudrait pouvoir joindre Free.

    Pour quelqu'un d'entendant c'est déja un exploit,alors pour un malentendant.....c'est la quéte du Graal.

    Par contre si vous avez une dresse mail pour Free,SAV ou autres....je suis preneur ;)

    Cordialement.
  • sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
  • derty9741 a écrit :sur votre compte free vous avez la possibilite contacter le sav par mail ou tchat
    Bonsoir

    J'ai beau cherché à part la rubrique "mon assistance SAV" qui renvoit sur une hotline,impossible pour moi au téléphone :twisted:

    Je suis un peu désabusé,pas facile d'avoir un handicap à l'heure du multimédia.
  • tu as la possibilité de les contacter par mail
    je l'ai déjà fait et ca marche ;)
  • Bonsoir,

    IL y a une partie de la hotline Free qui est dédié aux malentendants avec un live chat visuel en langage des signes.

    On peut y accéder via sa console abonné Free,ou bien directement depuis ce lien
    https://assistance.free.fr/contact/index.php

    tu coches la case Accéder à l'assistance dédiée aux sourds et aux malentendants"

    et tu auras accès à la hotline spécifique et tu pourras dialoguer par Tchat ou vidéo si tu le souhaites. Les horaires : Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
  • Merci à tous

    J'ai trouvé pour envoyer un mail à Free SAV,j'attends la réponse.
  • Bonjour
    Réponse de Free Lundi 10/12" avez vous éssayé plusieurs blu-ray,dvd ou cd" comment étes vous connectez hdmi ou péritel"
    Tout ceci expliquer dans mon premier mail,puisque le lecteur fonctionnait depuis plusieurs mois!!

    Réponse ce matin...Echange de matériel :D

    Merci à tous
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »